Le 01.01.2018 ARTICLE DANS TELE 7 JOURS

Le 25.05.2013 Fantastic de la Parure, cotation 5, ELITE B
Notre étalon fauve à masque noir, Fantastic de la Parure, anciennement cotation 3, est maintenant COTATION 5, ELITE B. Il valide sa cotation par ses 4 enfants de 4 lices différentes, devenus cotation 3 : Darling de la Plaine de Nay, Divine de la Plaine de Nay, Dagobert de la Plaine de Nay et Eos of Kingdom Bulls. Seuls 3 mâles fauves bouledogue français dans les 10/15 dernières années ont cette cotation en France.
Le 30.11.2017 Nationale d'Elevage 2017
bouledogue francais photo http://www.bouledogue-francais.info/photo/images/NE2017_Rings_01.jpg

A la Nationale d'Elevage 2017 qui se tenait à Samatan, Moshino de la Plaine de Nay a fait 2°excellent en mâle fauve, et Max Mara Dho Valtess 1er excellent en Classe Jeune.

Hermès des Vifs d'Or a obtenu le qualificatif "Excellent", ainsi que Jolie de la Plaine de Nay.

                                                               

                                             

Le 22.12.2019 chiots bouledogue français LOF axés santé disponibles
bouledogue francais photo http://www.bouledogue-francais.info/photo/images/Femelle%20bring%C3%A9e%20noire%20grande%207.JPG

Plusieurs naissances axées sur la santé, comme toujours dans mon petit élevage depuis 15 ans,  ont eu lieu à l'Elevage de la Plaine de Nay. Les 2 mamans respirent parfaitement bien, n'ont pas le dos trop court, pour éviter un maximum les risques de hernies discales inhérentes à la race.

1 petit mâle caille LOF blanc pur, fils de Maya de la Plaine de Nay et de Max Mara Dho Valtess (CHAMPION DE FRANCE Jeune) est disponible à la réservation. Pour valider son titre de CHAMPION, Max a été testé indemne à la luxation des rotules, la sténose pulmonaire, et la myelopathie dégénérative.

3 petites femelles bringées LOF, filles de Ninon de la Plaine de Nay et de Max Mara Dho Valtess (CHAMPION DE FRANCE Jeune). Pour Pour valider son titre de CHAMPION, Max a été testé indemne à la luxation des rotules, la sténose pulmonaire, et la myelopathie dégénérative.

Des photos des chiots sont visibles dans "chiots disponibles" "Maya", "Ninon".

Le 01.01.2019 CHAMPION DE FRANCE
bouledogue francais photo http://www.bouledogue-francais.info/photo/images/max2.JPG

Mon étalon Max-Mara Dho Valtess est champion de France !

Lors de la Nationale d'Elevage 2017, Max-Mara a obtenu le premier prix jeune, et depuis l'homologation de son titre, est champion de France jeune 2017. Pour valider son titre, Max a été testé indemne de Luxation des rotules, sténose pulmonaire et myelopathie dégénérative.